- INFOS CLUB -

ACTIVITÉS

Le Ciné Photo Club du RAINCY, alias le CPCR, permet tout au long de l'année de s'initier ou de se perfectionner à la pratique photographique. Dynamique, le club organise régulièrement des sorties photo où chacun peut mettre en pratique, tester, développer et même partager les techniques photographiques dans une entraide bienveillante selon l’expérience de chacun(e).

En plus des sorties, des ateliers de formations sont dispensés par les adhérents ayant des compétences qui peuvent être utiles et intéressantes aux autres membres (technique boitier, studio, logiciels, développement et retouche...). Des sessions de visionnage permettent d’obtenir une critique constructive de chaque cliché et ainsi comprendre ses forces et ses faiblesses, toujours dans le but de progresser.

Le club participe à des concours, notamment ceux de la Fédération Française de Photographie.

Qu’ils soient novices, amateurs, débutants, experts, autodidactes, professionnels, les membres du club sont tous réunis sous le même credo : la Passion des belles images.

COTISATION

La cotisation annuelle est de 100 €.

L'inscription facultative à la Fédération Photographique de France est de 36 €.

L'abonnement facultatif à la revue de la Fédération est de 22 €.

Président du club : Didier Legrand

Mail : clubphotoraincy@gmail.com